Vous voulez connaître les paroles de Let's Go To The Park And Pretend de Mono4 ? Vous êtes au bon endroit.
Take your shoes and walk to empty street
How you got some days without sleep
How you can play feelings anyway
Now you close your eyes to right way
Your eyes start to be gray
Your day are going away
Your eyes start to see
Everything that you need
Take your arms, and fight with someone
You can run for a place or home
Better you can keep in the line
That you'll always in your best time
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Let's Go To The Park And Pretend de Mono4.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Let's Go To The Park And Pretend est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Let's Go To The Park And Pretend était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Let's Go To The Park And Pretend de Mono4, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Let's Go To The Park And Pretend est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Let's Go To The Park And Pretend parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Let's Go To The Park And Pretend ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Let's Go To The Park And Pretend de Mono4 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Let's Go To The Park And Pretend de Mono4.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Let's Go To The Park And Pretend de Mono4.