Paroles de 'Jimmy Down the Well' par Monkey Swallows The Universe

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jimmy Down the Well que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jimmy Down the Well de Monkey Swallows The Universe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Jimmy Down the Well ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jimmy Down the Well de Monkey Swallows The Universe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In a garden that was once so neat, there's an old well where I take my seat
One day I found that I was not alone - Jimmy had fallen into the well!

Well I'm not sorry that you fell
Give me your hand, Jimmy down the well
Never forget I was the one Jimmy, Jimmy, Jimmy

You must be legally mine cos I saved you
You'd have been dead and I'd be without you
Now you'll come everywhere I go
Or you're going back - back in the well, Jimmy!

Well I'm not sorry that you fell
Give me your hand, Jimmy down the well
Never forget I was the one Jimmy, Jimmy, Jimmy

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jimmy Down the Well de Monkey Swallows The Universe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jimmy Down the Well était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jimmy Down the Well de Monkey Swallows The Universe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jimmy Down the Well de Monkey Swallows The Universe.