Paroles de 'Mulher de Minutos' par Mônica Montone

Mulher de Minutos est une chanson de Mônica Montone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mulher de Minutos de Mônica Montone, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mulher de Minutos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mulher de Minutos de Mônica Montone ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não sou mulher de minutos
Daquelas que os segundos varrem
Pra debaixo do tapete sujo

Não pinto os cabelos de fogo
Nem faço tatuagem no umbigo
Me recuso a usar corpetes e cinta-liga

Há sementes em meu ventre
São palavras que ainda não reguei
Prefiro guardá-las em silêncio

Até que o tempo
Amadureça meus minutos
E a vida me contemple
Com seus frutos

Não borro meus cílios com a solidão da noite
Nem pinto meu rosto na palidez das manhãs
Meu corpo é feito de marés
Onde navegam mil anseios
São veleiros sem direção
Estou sempre na contra-mão

Play Escuchar "Mulher de Minutos" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mulher de Minutos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mulher de Minutos de Mônica Montone, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mulher de Minutos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mulher de Minutos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mulher de Minutos de Mônica Montone peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.