Paroles de 'Hit In The USA' par Mongolian Chop Squad

I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm lying
I'm gonna get the chance
I thought a chance is far from me
(You ain't no lonely!)

I was made to hit in America

I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm fool
But now I made it true
How many times I try to be
(You ain't no lonely!)

I was made to hit in America

You are the sun
You are the star
(To me, forever!)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hit In The USA de Mongolian Chop Squad.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hit In The USA est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hit In The USA de Mongolian Chop Squad, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hit In The USA était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hit In The USA de Mongolian Chop Squad, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hit In The USA est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hit In The USA ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hit In The USA de Mongolian Chop Squad peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hit In The USA de Mongolian Chop Squad.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hit In The USA de Mongolian Chop Squad, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.