Paroles de 'Diz o Leão (part. Céu)' par Mombojó

Vous voulez connaître les paroles de Diz o Leão (part. Céu) de Mombojó ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Diz o Leão (part. Céu) de Mombojó, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Diz o Leão (part. Céu) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Diz o Leão (part. Céu) de Mombojó ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Acordar para proteger, o teu bando esperar
Tempo demais no sol, a luz incomodar
Culpa do descanso intenso dessa noite

E sigo sempre por perto diz o leão
Que fala pouco e habita a solidão
Um inimigo a espreita a farejar/não atacar

Segura a força. Sigo sem nada a me preocupar
Desandar, andar como um bêbado
Se apoiar e não se estabilizar

Rodar, rodar tudo o que vejo aqui
Desmontou todo o sentido

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Diz o Leão (part. Céu) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diz o Leão (part. Céu) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Diz o Leão (part. Céu) de Mombojó, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Diz o Leão (part. Céu) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Diz o Leão (part. Céu) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diz o Leão (part. Céu) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diz o Leão (part. Céu) de Mombojó peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.