Nu står jag här
Helt utan krav
Med framtiden I min hand
Jag håller det hårt
Löftet vi gav
Mer än en öppen famn
Längtan är svår att glömma nu
Känner du hjärtat slår
Kom ta min hand
Älskade låt oss gå
Lova att du ser
Lova mycket mer
Lova mig det sista hjärtat ger
Lova allt
Lova mig idag
Varje andetag
Lova mig att allt som jag kan ge
Vill du ta
Se på oss nu
Glöm det som var
Ta mig för den jag är
Se mig så djupt I ögonen
Hör varje andetag
Vet att jag lovar
Allting som är jag
Lova att du ser
Lova mycket mer
Lova mig det sista hjärtat ger
Lova allt
Lova mig idag
Åh lova mig
Varje andetag
Lova mig att allt som jag kan ge
Vill du ta
Ooh-oh oo
Lova att du ser
Otras canciones de Molly Sandén
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lova Mig de Molly Sandén, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Lova Mig nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lova Mig était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lova Mig est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lova Mig de Molly Sandén est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Molly Sandén, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lova Mig... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lova Mig sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lova Mig de Molly Sandén.