Paroles de 'Meu maior prazer' par Moises

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu maior prazer de Moises, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Meu maior prazer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu maior prazer de Moises ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Senhor meu Deus, meu Pai
eu te amo meu Pai
não sei viver sem Ti, Jesus.
Sim tu és tudo para mim
o maior tesouro que encontrei
Senhor, meu Salvador, meu Redentor.


Senhor Jesus
Meu maior prazer
é estar em Tuas mãos
Meu Pai amado
Em uma só voz te louvaremos
Senhor


Razão do meu viver
Eu tenho Cristo em mim
deixo tudo para trás Senhor
Eu sou o vaso
vem deposita o Teu querer
Senhor te servirei com muito prazer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu maior prazer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu maior prazer de Moises, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu maior prazer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu maior prazer de Moises est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu maior prazer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu maior prazer de Moises peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu maior prazer de Moises.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu maior prazer de Moises.