Vous voulez connaître les paroles de Explosão de misericórdia de Moisés Augusto ? Vous êtes au bon endroit.
Explosão de misericórdia est une chanson de Moisés Augusto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Explosão de misericórdia
Cada ferida, cada tormento é prova de Amor
Cada deserto que do qual você passar é prova do amor de Deus
Um Deus soberano uno trino que por amor enviou Jesus
Assim sendo abriu as portas do céu e aceitou morrer na cruz
E ao trespassa-lo ficou consumado misericórdia, misericórdia
E ao trespassa-lo ficou perdoado pois ele levou para si todo o pecado
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Explosão de misericórdia de Moisés Augusto.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Explosão de misericórdia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Explosão de misericórdia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Explosão de misericórdia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Explosão de misericórdia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Moisés Augusto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Explosão de misericórdia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Explosão de misericórdia sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Explosão de misericórdia de Moisés Augusto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Explosão de misericórdia de Moisés Augusto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.