Hank Williams, You Wrote My Life est une chanson de Moe Bandy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Hank Williams, You Wrote My Life ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hank Williams, You Wrote My Life de Moe Bandy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You wrote your cheatin' heart about
A gal like my first wife
You moan the blues for me and for you
Hank williams, you wrote my life.
The cold, cold heart and a doubtful mind
I have known a few my self
And the gal that loved me half as much
As she loved some body else.
I've heard that blue old whipporwill, too
And the lonesome whistle whine
I know that feel; so cold, so real
When the blues come around at midnight.
We've never met, i know and yet
I know you well, my friend
And if ever i, get to heaven on high
I hope you'll shake my hand
Otras canciones de Moe Bandy
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hank Williams, You Wrote My Life de Moe Bandy.
Savoir ce que disent les paroles de Hank Williams, You Wrote My Life nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hank Williams, You Wrote My Life de Moe Bandy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hank Williams, You Wrote My Life parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Moe Bandy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hank Williams, You Wrote My Life... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hank Williams, You Wrote My Life sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hank Williams, You Wrote My Life de Moe Bandy.