Paroles de 'Where Blood Forever Rains' par Moder

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Where Blood Forever Rains que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Where Blood Forever Rains de Moder, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Where Blood Forever Rains

Where all dreams have died
where all hope has been wiped away
where the laughter has died
and only torment reigns

where all life ends
slaughtering of the souls
total holocaust
kill with no remorse

neverending torture, neverending pain
follow into the skies, where blood forever rains

between the black clouds, in the darkest skies
diabolic forces now are running free

feel the blackest terror, i want you all dead
burn your souls, spears impale your heads

where blood forever rains.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Where Blood Forever Rains de Moder.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Where Blood Forever Rains est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Where Blood Forever Rains de Moder est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Where Blood Forever Rains ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Where Blood Forever Rains de Moder peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Moder, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where Blood Forever Rains... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where Blood Forever Rains sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Where Blood Forever Rains de Moder.