Paroles de 'A Sense Of Grey' par Moddi

Vous voulez connaître les paroles de A Sense Of Grey de Moddi ? Vous êtes au bon endroit.

A Sense Of Grey est une chanson de Moddi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson A Sense Of Grey ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Sense Of Grey de Moddi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Don't ask if you don't wanna know
There's no one else here who do
And don't rise if you don't plan to go
Or know where you're going to

Don't jump when you know you can't fly
At least you don't seem to have wings
That can bring your head higher than mine
I have my plane to settle in
You have your thoughts
That's where I win

Don't dream when you can't make it real
They're only fictions anyway
And don't love if you really want to feel
The spiking sense of grey
Our spiking sense

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Sense Of Grey est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Sense Of Grey ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Sense Of Grey de Moddi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Moddi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Sense Of Grey... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Sense Of Grey sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Sense Of Grey de Moddi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Sense Of Grey de Moddi.