Paroles de 'Encruzilhada da Vida' par Mococa e Moraci

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Encruzilhada da Vida que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Encruzilhada da Vida de Mococa e Moraci, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cansado e desiludido vou caminhando pela vida
Levando toneladas de saudade
De um amor que na realidade só foi esperança perdida

A cruz que carrego é bastante pesada
É triste seguir sozinha uma estrada
Tentando esquecer um amor que acabou
A vida pra mim já não vale nada
Estou perdido em uma encruzilhada
Sem saber se quer o rumo que vou

Se ela soubesse o quanto é triste a vida sem ela
Voltaria nesta primavera pra em meus braços permanecer
Eu poderia esquecer tudo que aconteceu
Dizer a ela que o passado morreu e só o presente eu quero viver

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Encruzilhada da Vida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Encruzilhada da Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Encruzilhada da Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Encruzilhada da Vida de Mococa e Moraci est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Encruzilhada da Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Encruzilhada da Vida de Mococa e Moraci peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Encruzilhada da Vida de Mococa e Moraci.