Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jimmy Brown (part III) de Mocedades, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
En un lugar en un lugar escondido
Una mañana oscura y gris
Una alma sube al cielo
Jimmy Brown llego a su fin
En silencio fueron a la iglesia
Los que le quisieron bien
Su vida fue como un bloque
Que creció y murió con el
Las campanas suenan tristes
En la aldea en que murió
Y un adiós le dedicaron
La canción de Jimmy Brown
La pequeña cofradía elevó una oración
No caigamos en pecado
Que su alama vuele lejos
Hacia el valle del amor
Otras canciones de Mocedades
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jimmy Brown (part III) de Mocedades, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jimmy Brown (part III) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Jimmy Brown (part III) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jimmy Brown (part III) de Mocedades est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jimmy Brown (part III) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jimmy Brown (part III) de Mocedades.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jimmy Brown (part III) de Mocedades.