Paroles de 'Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...)' par Moby Dick

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) de Moby Dick, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tegyünk úgy
Mintha nekünk már
Minden mindegy volna
Dobjunk le
Egy atombombát
A Földre és a Holdra
Égjen az ég
De előtte még
Legyen halotti csend
Fertőzzünk meg leheletünkkel
Magunk körül mindent

Égjen az ég
Vegyi fegyverként
Lőjenek minket az űrbe
Szívjuk a levegőt
Egymás elől
A szakadék szélén ülve
Égjen az ég
De előtte még
Legyen halotti csend
Fertőzzünk meg leheletünkkel
Magunk körül mindent

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) de Moby Dick.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) de Moby Dick, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) de Moby Dick est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) de Moby Dick peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Moby Dick, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tegyünk Úgy (Let's Pretend As If...) sur le disque.