Vous voulez connaître les paroles de Darkness and the Silver Spoon de MK Ultra ? Vous êtes au bon endroit.
Darkness and the Silver Spoon est une chanson de MK Ultra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I saw you walking on Country Club Drive
with your strange, sullen child.
Do you remember me?
I watched you play on the tennis courts,
the thin-lipped men signed up on the board,
and you sent the ball over with distracted force.
I'm pale,
I've been in jail,
I'm a voyeur.
Do you remember me?
When your child flipped his go-kart.
I cried so hard, I could barely give him CPR.
You pulled me away,
he got up and wiped his lips.
He smiled, you asked me if I
knew how to fix it.
Otras canciones de MK Ultra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Darkness and the Silver Spoon de MK Ultra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Darkness and the Silver Spoon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Darkness and the Silver Spoon de MK Ultra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Darkness and the Silver Spoon nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Darkness and the Silver Spoon ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Darkness and the Silver Spoon de MK Ultra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Darkness and the Silver Spoon de MK Ultra.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Darkness and the Silver Spoon de MK Ultra.