Paroles de 'Birds Don't Know the Names of Notes' par MK Ultra

Birds Don't Know the Names of Notes est une chanson de MK Ultra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Have I heard you forever,
but never listened?
I remember your voice
from when I lived in Africa.

Little bluebird,
your tones fall around me,
it's the most complicated
melody I've ever heard.

In the West,
Pythagoras divided
the octave into intervals
to stave off chaos.

He defined fourths and fifths,
and invented the chords;
he did his work on
a string nailed to two boards.

You sing me anarchy,
I'm tempted to fall
into the dionysian:
nature's chordless swamp.

I've got a stone in my throat,
I play guitar on a sculpted tree;
if only I could sing the distance
between you and me.

I don't envy the
natural singer.

Birds don't know the names of notes.
Birds don't know the names of notes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Birds Don't Know the Names of Notes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Birds Don't Know the Names of Notes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que MK Ultra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Birds Don't Know the Names of Notes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Birds Don't Know the Names of Notes sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Birds Don't Know the Names of Notes de MK Ultra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Birds Don't Know the Names of Notes de MK Ultra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.