Paroles de 'Yappari Megumi Ga Suki' par Miyavi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Yappari Megumi Ga Suki que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yappari Megumi Ga Suki de Miyavi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Yappari Megumi Ga Suki ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Yappari Megumi Ga Suki de Miyavi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kimi wo aishiteru,
Zutto aishiteru.
Ima nara sunao ni ieru
"...Kimi ga suki."

Kimi no massugu na tokoro,
Hikareru no wa boku ga hine kurete iru kana?
Aa, boku wa itsumo ki ga dukeba
Wagamama bakkari icchatteru ne

Anime wo mitari, akiba aruitari,
Asa gata kaette kitari...gomen ne?

Kimi wo aishiteru,
Zutto aishiteru.
Ima nara sunao ni ieru
"...Kimi ga suki."

Kimi wo mamoritai yo,
Zutto hanasa nai yo.
Ima nara sunao ni ieru
"...Kimi ga suki, zutto suki, kimi ga suki."

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yappari Megumi Ga Suki était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yappari Megumi Ga Suki de Miyavi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yappari Megumi Ga Suki parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yappari Megumi Ga Suki de Miyavi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yappari Megumi Ga Suki de Miyavi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yappari Megumi Ga Suki de Miyavi.