The Sadest Autumn est une chanson de Mistress Of The Dead dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Sadest Autumn de Mistress Of The Dead, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Words said She left like a wind in a void
Tears wept in deadly despair, no hope to return
her voice wailing in pernitious echoes
whispers in my mind never
fall time given eternity
to drown in tears of autumn
Dead words said
sounding in the emptiness of my time given
to not to die to roam in gloom
For ages petrifying painful memories
eyes seeing now so blind to find
the reason to live
Otras canciones de Mistress Of The Dead
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Sadest Autumn est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Sadest Autumn de Mistress Of The Dead, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Sadest Autumn nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Sadest Autumn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Sadest Autumn parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Sadest Autumn de Mistress Of The Dead.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Sadest Autumn de Mistress Of The Dead.