Paroles de Chansons de Mississippi Sheiks

Aimes-tu les chansons de Mississippi Sheiks ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Mississippi Sheiks pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Mississippi Sheiks que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Mississippi Sheiks, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Mississippi Sheiks.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Mississippi Sheiks ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Mississippi Sheiks les plus recherchées.

  1. Bootleggers Blues
  2. He Calls That Religion
  3. Jail Bird Love Song
  4. Kind Treatment
  5. Living In a Strain
  6. Lonely One In This Town
  7. Please Baby
  8. Sales Tax
  9. She Ain't No Good
  10. She's Crazy About Her Lovin'
  11. Sitting On Top Of The World
  12. Somebody's Got To Help You
  13. Stop And Listen Blues
  14. Sweet Maggie
  15. Tell Me To do Right
  16. The World Is Going Wrong
  17. Too Long

Mississippi Sheiks est un orchestre à cordes familial de blues traditionnel américain, formé en 1921 par le violoniste Lonnie ou Ezell Chatmon. Il s'agit du groupe afro-américain qui rencontre le plus grand succès commercial avant la Seconde Guerre mondiale. Au-delà du blues, leur répertoire présente un large éventail des musiques noires en vogue à cette époque. La formation la plus stable du groupe, qui réalise près d'une centaine d'enregistrements entre 1930 et 1935, est composée du violoniste Lonnie Chatmon et du chanteur et guitariste Walter Vinson. Le duo est occasionnellement rejoint, sur scène ou lors de leurs sessions en studio, par les frères de Lonnie, Armenter "Bo" Chatmon (qui a également une carrière solo réussie en tant que Bo Carter) et Sam Chatmon. Avec Papa Charlie McCoy, ce groupe de musiciens enregistre également dans quelques combinaisons instrumentales différentes et sous plusieurs pseudonymes, dont les Mississippi Blacksnakes, les Mississippi Mud Steppers, les Chatmon's Mississippi Hot Footers, les Chatman Brothers, Walter Jacobs & Lonnie Carter, les Jackson Blue Boys et les Down South Boys. Ils accompagnent aussi des enregistrements d'artistes de blues solo comme Texas Alexander, dont certains de Bo Chatmon lui-même. En 2004, les Mississippi Sheiks sont intronisés au Mississippi Musicians Hall of Fame. Leur single de 1930 Sitting on Top of the World reçoit un Grammy Hall of Fame Award en 2008. En 2018, celui-ci est sélectionné par la Bibliothèque du Congrès pour être conservé dans le Registre national des enregistrements en tant qu'enregistrement « important sur le plan culturel, historique ou artistique ».

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Mississippi Sheiks, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Mississippi Sheiks que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Mississippi Sheiks, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Mississippi Sheiks.

Pour découvrir les motifs des chansons de Mississippi Sheiks, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Mississippi Sheiks que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Mississippi Sheiks et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Parfois, les chansons de Mississippi Sheiks nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?