Vous adorez la chanson Cordeiro Imolado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cordeiro Imolado de Missão Tempo da Graça ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O Emanuel, o verbo encarnado
Andou entre nós e foi crucificado
Se sacrificou, o cordeiro imolado
O filho de Deus que lavou meus pecados
Na Cruz se entregou
E foi transpassado
Seu sangue jorrou
E o mundo foi salvo
E foi na Cruz que ele se entregou
O Deus infinito, o Deus de amor
Foi humilhado, crucificado
E coroado por seu amor
Por seu amor
O Sacrifício perfeito se deu
O Cordeiro imolado, o Filho de Deus
No peito uma lança o transpassou Sangue e água então jorrou
Foi por amor
Otras canciones de Missão Tempo da Graça
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cordeiro Imolado de Missão Tempo da Graça.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cordeiro Imolado de Missão Tempo da Graça, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cordeiro Imolado de Missão Tempo da Graça, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cordeiro Imolado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cordeiro Imolado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cordeiro Imolado de Missão Tempo da Graça peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Missão Tempo da Graça, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cordeiro Imolado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cordeiro Imolado sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cordeiro Imolado de Missão Tempo da Graça.