Paroles de 'Lie Captive' par Misery Signals

Vous voulez connaître les paroles de Lie Captive de Misery Signals ? Vous êtes au bon endroit.

Lie Captive est une chanson de Misery Signals dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Woven captive in my words
Keep still, keep quiet
You are not the truth
I feel you like a fucking dagger
There has never been a worse time

It's just like me to burn alive
I would never let you know
But I've run pens dry for you
Words into pages
Pages into hours
So hold me still in my contempt
Alone in my own burden

Keep still, keep quiet
You are not my truth
There has never been a worse time

It's just like me to burn alive
I would never let you know
You are not truth
You are solitude

Every page of every wasted hour will be set to flame
Because I always knew you would lie
Every page, every wasted hour, set to flame
Because you lied
This time you lied to me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lie Captive est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lie Captive était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lie Captive parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Misery Signals, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lie Captive... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lie Captive sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lie Captive de Misery Signals.