Vous adorez la chanson (Wounds of) Self-Inflicted Misery ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de (Wounds of) Self-Inflicted Misery de Misanthropia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Submit to the blade, to the internal code
of the self-infliction of misery.
Summon forth mourning,
to paint the visions in blood,
(and deeper yet, to never feel again).
(Tormenting memories) drifting upon the fading tide
of all that is known as "life".
The awakening of yet another dawn,
(merely) the opening of old wounds;
For are we not forlorn?
Yet these wounds,
these very wounds I cast upon myself,
are deeper than even flesh itself.
And this misery, this utter fucking torment,
is darker far, than the (devouring) shadows beyond life.
Otras canciones de Misanthropia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de (Wounds of) Self-Inflicted Misery est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de (Wounds of) Self-Inflicted Misery nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson (Wounds of) Self-Inflicted Misery était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson (Wounds of) Self-Inflicted Misery de Misanthropia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant (Wounds of) Self-Inflicted Misery ? Avoir sous la main les paroles de la chanson (Wounds of) Self-Inflicted Misery de Misanthropia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Misanthropia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson (Wounds of) Self-Inflicted Misery... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson (Wounds of) Self-Inflicted Misery sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme (Wounds of) Self-Inflicted Misery de Misanthropia.