Paroles de 'Viver Pra Ti' par Misael

Vous voulez connaître les paroles de Viver Pra Ti de Misael ? Vous êtes au bon endroit.

Viver Pra Ti est une chanson de Misael dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Viver Pra Ti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viver Pra Ti de Misael ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meu coração está diante de Ti
Minha visão depende de Ti
Te adorar é mais que prazer
Dependo de Ti pra sobreviver

Eu quero muito mais de Ti
Eu quero dar o melhor de mim
Fazer tua vontade e te adorar
Vou abrir meu coração
Me jogar em tuas mãos
Te entrego minha vida meu louvor
Vou viver pra Ti Senhor.

Tudo que eu tenho é teu
Ninguém Te ama mais que eu
Farei o teu querer pra Te agradar
Preciso me recuperar
O que perdi reconquistar
Pra Te adorar, pra Te adorar Senhor
Muda o meu interior.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Viver Pra Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viver Pra Ti de Misael, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Viver Pra Ti nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viver Pra Ti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Viver Pra Ti de Misael, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viver Pra Ti de Misael est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.