Paroles de 'Chegue devagar' par Miro Fagundez

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chegue devagar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chegue devagar de Miro Fagundez, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando você quiser chegar
Chegue devagar
Chegue devagar
Que é pra água da beirinha
Não derramar

Cara pintada
Eu vou gritar liberdade
Um brasileiro pobre e sem cor
Carente de amor na cidade

Cara pintada
Eu vou gritar liberdade
Esse é canal
E até o presidente então se deu mal

Play Escuchar "Chegue devagar" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chegue devagar de Miro Fagundez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chegue devagar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chegue devagar de Miro Fagundez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chegue devagar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chegue devagar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chegue devagar de Miro Fagundez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Miro Fagundez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chegue devagar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chegue devagar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chegue devagar de Miro Fagundez.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chegue devagar de Miro Fagundez.