Vous voulez connaître les paroles de Sangue Carmesim de Míriam ? Vous êtes au bon endroit.
Não podia conversar com meu senhor
Não podia mais sem conhecer Jesus
Mas seu sangue que por mim se derramou
Deu-me liberdade plena sobre a cruz
Cristo eu te louvo pelo sangue carmesim
Cristo eu te louvo pelo sangue carmesim
Oh, sem ele o que seria então de mim
Eu te louvo pelo sangue carmesim
Tu que estas sofrendo grandes aflições
Oh, não temas, o cordeiro está aqui
Por maior que sejam as grandes tentações
Bem maior é aquele que está em ti
Otras canciones de Míriam
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sangue Carmesim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sangue Carmesim de Míriam, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sangue Carmesim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sangue Carmesim de Míriam, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sangue Carmesim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sangue Carmesim de Míriam est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Míriam, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sangue Carmesim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sangue Carmesim sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sangue Carmesim de Míriam, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.