Paroles de 'Pai, Viemos Te Adorar' par Miriam Pessanha

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pai, Viemos Te Adorar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pai, Viemos Te Adorar de Miriam Pessanha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pai, Viemos Te Adorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pai, Viemos Te Adorar de Miriam Pessanha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pai
Viemos Te adorar
E em Teu louvor
Erguemos nossas mãos
Pois muitas maravilhas
Temos visto em nosso meio
E o Teu poder
Tens demonstrado a nós

Sei
Que aqui presente estás
Tua presença tem enchido os corações
Com Teu amor tão grande
Inundaste nossas vidas
E a vitória
Já podemos declarar

Pai, viemos pra Te adorar
E em uma só voz
Teu nome engrandecer
É o Teu nome que nos faz vencer
Pai, viemos pra Te adorar

Play Escuchar "Pai, Viemos Te Adorar" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Miriam Pessanha

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pai, Viemos Te Adorar de Miriam Pessanha.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pai, Viemos Te Adorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pai, Viemos Te Adorar de Miriam Pessanha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pai, Viemos Te Adorar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pai, Viemos Te Adorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pai, Viemos Te Adorar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pai, Viemos Te Adorar de Miriam Pessanha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.