Paroles de 'Sin Querer' par Miriam Hernandez

No quiero escuchar que has dicho por ahí
Que fui tu gran amor
Y nunca lo entendí
No quiero esperar
Que me hablen los demás
Que juzgan el amor
Sin saber la verdad
Que estaba la vida así
Soy ala quebrada quebrada
Que aprendió a volar.

No dejaré, que intentes otra vez
Votar mi corazón
Siempre haré sin querer
No dejaré que uses el amor
Que robes lo mejor
Sin querer, sin querer

Quiero escapar y lejos de tu amor
Recuerdo lo que fui
Invento lo que soy
Que puedo borrar tus huellas
De mi piel, y no volveré a sentir
Que eres parte de mí
Que estaba la vida
Sin gustar o más
Soy ala quebrada...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sin Querer de Miriam Hernandez.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sin Querer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sin Querer de Miriam Hernandez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sin Querer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sin Querer de Miriam Hernandez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sin Querer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sin Querer de Miriam Hernandez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sin Querer de Miriam Hernandez.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sin Querer de Miriam Hernandez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.