Vous voulez connaître les paroles de Sentir (part. Marina Jade) de Mireya Bravo ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sentir (part. Marina Jade) de Mireya Bravo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Abre la puerta, no digas nada
Deja que entre el sol
Deja de lado los contratiempos
Tanta fatalidad
Porque creo en ti cada mañana
Aunque a veces tú no creas nada
Sentir que aún queda tiempo
Para intentarlo
Para cambiar tu destino
Y tú que vives tan ajeno
Nunca ves más allá
De un duro y largo invierno
Sentir (sentir) que aún queda tiempo
(Que aún queda tiempo)
Para intentarlo, (para intentar)
Para cambiar tu destino
Y tú (y tú) que vives tan ajeno
(Tan ajeno)
Nunca ves más allá (más allá)
De un duro y largo invierno
Abre la puerta, no digas nada
Otras canciones de Mireya Bravo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sentir (part. Marina Jade) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sentir (part. Marina Jade) de Mireya Bravo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sentir (part. Marina Jade) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mireya Bravo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sentir (part. Marina Jade)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sentir (part. Marina Jade) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sentir (part. Marina Jade) de Mireya Bravo.