Paroles de 'Floresça (part. Jota Pê)' par Miranda Caê

Vous voulez connaître les paroles de Floresça (part. Jota Pê) de Miranda Caê ? Vous êtes au bon endroit.

Rasga a manhã
Mansinho vem de longe
Ganhando novas formas
Eternizando encontros

O amor surgiu na tempestade
Me enchendo de coragem
Ficou aqui

Me afagou, criou raízes
Trouxe vida e nova luz
Todo amor é bem-vindo
Seja a forma que ele for

O amor
Que embalo em meus braços
É muito mais que sei
Me entrego e confio no que ele trará

Não busco mais razões
Coragem encontrei
Pra permitir que o amor me abrace novamente
Aconteça e floresça a seu tempo

Play Escuchar "Floresça (part. Jota Pê)" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Miranda Caê

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Floresça (part. Jota Pê) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Floresça (part. Jota Pê) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Floresça (part. Jota Pê) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Floresça (part. Jota Pê) de Miranda Caê, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Floresça (part. Jota Pê) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Floresça (part. Jota Pê) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Floresça (part. Jota Pê) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Floresça (part. Jota Pê) de Miranda Caê peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Floresça (part. Jota Pê) de Miranda Caê, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.