Vous voulez connaître les paroles de An All Too Human Heart de Minneriket ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson An All Too Human Heart ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de An All Too Human Heart de Minneriket ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
As certain as stars across systems, as winds across time
I'd burn down the world if I thought it was right
I will drag the stars to the ground
'Cause we must part and love will die
Another morning has been lost to darkness twilight
I'm burning in a better kind of flame
I'll compose the winds of time
To swallow all that once was mine
Diamonds are not for everyone
Green eyes torture my sleep
Some dreams only turn to ash
And my heart falls to the ground
From the weight of sorrows and regrets
Into the mountains I go
To lose my mind and find my way
There is no happiness in the twilight of the soul
When I extinguish my own flame
Dead stars falls to the ground
Green eyes haunts my sleep
Green eyes haunts me
Otras canciones de Minneriket
Savoir ce que disent les paroles de An All Too Human Heart nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson An All Too Human Heart de Minneriket, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de An All Too Human Heart est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant An All Too Human Heart ? Avoir sous la main les paroles de la chanson An All Too Human Heart de Minneriket peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme An All Too Human Heart de Minneriket.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson An All Too Human Heart de Minneriket.