Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não Te Deixarei que vous recherchiez.
Não Te Deixarei est une chanson de Ministério Viver para Adorar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Mentiram tantas vezes pra você
Tentaram esconder o meu agir
Falaram por vezes: Este é o teu fim
É melhor você desistir
Confesso tive medo de perder
Por tantas vezes planejei parar
Mas tua palavra queimava em mim
Me impulsionava a prosseguir
Os meus ouvidos agravados não estão
Nem minha mão encolhida
A minha palavra, ela é fiel
No tempo certo se cumprirá
[Refrão]
Filho amado, estou aqui
Eu não te deixarei só
Não tema o gigante, se levante
Eu não te deixarei só
Otras canciones de Ministério Viver para Adorar
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Te Deixarei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Te Deixarei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Te Deixarei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Te Deixarei de Ministério Viver para Adorar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Te Deixarei de Ministério Viver para Adorar.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Te Deixarei de Ministério Viver para Adorar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Te Deixarei de Ministério Viver para Adorar.