Contigo Estou Seguro est une chanson de Ministerio Verdade Revelada dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Contigo Estou Seguro de Ministerio Verdade Revelada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Pai tu és a minha rocha, e a minha fortaleza
Tu me libertas, e me proteges, como um escudo
Pai tu és, o meu abrigo e contigo estou seguro
Estive cercado de perigos de morte
As ondas de destruição, rolaram sobre mim
Mas Deus com o seu grande amor
Me resgatou, me libertou
Me renovou e me curou
E a terra tremeu e abalou
Do perigo ele me livrou
Desesperado eu clamei a ti, e escutaste o meu clamor
E com a tua compaixão, me exaltou me restaurou
Eu sou grato a ti senhor, tu és o meu salvador
Otras canciones de Ministerio Verdade Revelada
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contigo Estou Seguro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Contigo Estou Seguro de Ministerio Verdade Revelada est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Contigo Estou Seguro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Contigo Estou Seguro de Ministerio Verdade Revelada peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ministerio Verdade Revelada, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contigo Estou Seguro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contigo Estou Seguro sur le disque.