Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor Que Constrange que vous recherchiez.
Amor Que Constrange est une chanson de Ministério Tsidkenu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor Que Constrange de Ministério Tsidkenu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ele se esvaziou na cruz do calvário
Como um cordeiro mudo
Recebeu o seu salário
Ele foi moído,e seu sangue feriu a terra
Na sala do trono, seu pai esperava
Ele foi esmagado, em um madeiro
Ferido e maltrado, nos amou primeiro
Cobre minha vida
Assim como coberto está o oceano
Com o seu manto
Aquece minha alma
Como sol aquece as manhãs
Tirando do meu rosto todo pranto
Vem encher-me, eu sou um oceano
Otras canciones de Ministério Tsidkenu
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amor Que Constrange est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Que Constrange était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor Que Constrange de Ministério Tsidkenu, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor Que Constrange de Ministério Tsidkenu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor Que Constrange de Ministério Tsidkenu.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor Que Constrange de Ministério Tsidkenu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.