Vous voulez connaître les paroles de Escrevendo de Ministério Tribo de Judá ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Escrevendo que vous recherchiez.
Escrevendo est une chanson de Ministério Tribo de Judá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Escrevendo de Ministério Tribo de Judá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Escrevendo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Escrevendo de Ministério Tribo de Judá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
ESCREVENDO
Além das minhas circunstâncias
Alem das adversidades
Além de tudo que eu sonho, está o senhor
Além dos meus humildes planos
Além das metas que tracei
Além de tudo que desejo, está o senhor
Escrevendo uma nova história
Me mostrando que ainda vai agir
Revelando em sua palavra
Que o melhor ainda está por vir está por vir
Olho não viu... ouvido não ouviu
O que Deus me fará viver
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Escrevendo de Ministério Tribo de Judá.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Escrevendo de Ministério Tribo de Judá, même si votre public n'est que vos deux chats.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Escrevendo de Ministério Tribo de Judá.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Escrevendo de Ministério Tribo de Judá, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Escrevendo de Ministério Tribo de Judá.