Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eis me Aqui de Ministério Tribo de Judá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eis me Aqui ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eis me Aqui de Ministério Tribo de Judá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nada tenho e nada sou
Me perdi em circunstâncias
O que tenho è o SENHOR
És a minha esperança
Para onde eu correrei
Se só tu és a minha herança
Não sei como agir
Me sinto como criança
Eis-me aqui SENHOR
Diante de ti
Eu não vou me calar
Eu não vou desistir
Eis-me aqui SENHOR
Me revele o teu querer
Me faça entender o que tu tens pra mim
Só me resta acreditar que o melhor está por vir
Que a dor e o deserto não revelam o meu fim.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eis me Aqui de Ministério Tribo de Judá.
Savoir ce que disent les paroles de Eis me Aqui nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eis me Aqui est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eis me Aqui parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eis me Aqui ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eis me Aqui de Ministério Tribo de Judá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eis me Aqui de Ministério Tribo de Judá, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eis me Aqui de Ministério Tribo de Judá.