Paroles de 'Não Há Nada Que Se Compara' par Ministério Som da Vuda

Não Há Nada Que Se Compara est une chanson de Ministério Som da Vuda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Não há nada que se compara
A tua presença oh senhor
Pois tens me transformado
Pelo poder do teu amor
Sei que os meus olhos
Não podem te ver
Mas posso te sentir pela fé.

Quando estou diante de ti
Sinto o teu espirito em mim agir
Transformando o meu coração
Só tu tens o poder pra mudar meu viver
Com a tua presença.

Só a tua presença é o meu prazer senhor
Tua graça me basta e eu quero te adorar.

Play Escuchar "Não Há Nada Que Se Compara" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Há Nada Que Se Compara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Há Nada Que Se Compara de Ministério Som da Vuda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Há Nada Que Se Compara de Ministério Som da Vuda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Ministério Som da Vuda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Não Há Nada Que Se Compara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Não Há Nada Que Se Compara sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Há Nada Que Se Compara de Ministério Som da Vuda.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Há Nada Que Se Compara de Ministério Som da Vuda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Há Nada Que Se Compara de Ministério Som da Vuda.