Paroles de 'Minha Gratidão' par Ministério Shamar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Minha Gratidão que vous recherchiez.

Minha Gratidão est une chanson de Ministério Shamar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Minha Gratidão de Ministério Shamar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bendize ó minh`alma ao Senhor
Bendize ó minh`alma ao meu salvador
Por todos os seus feitos
Por tudo que ele é para mim

Só quero te agradecer
Por teu amor e tua presença
Por tua graça e teu perdão
Jamais me esquecerei do teu favor

Que suba a Ti como incenso suave
palavras de gratidão
Que seja a Ti como como cheiro agradável
o meu louvor

Minha gratidão entrego a Ti
Com tudo que há em mim te louvo
De todo o coração eu cantarei
Senhor te agradeço
Por tudo que Tu és

Play Escuchar "Minha Gratidão" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Minha Gratidão de Ministério Shamar.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Minha Gratidão de Ministério Shamar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Minha Gratidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Ministério Shamar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Minha Gratidão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Minha Gratidão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Minha Gratidão de Ministério Shamar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.