Paroles de ' Sou o que sou ' par Ministério Sarando a Terra Ferida

Vous voulez connaître les paroles de Sou o que sou de Ministério Sarando a Terra Ferida ? Vous êtes au bon endroit.

Sou o que sou est une chanson de Ministério Sarando a Terra Ferida dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sou o que sou: um servo, um adorador
Conte comigo Deus, onde me mandar eu vou
A minha vontade é fazer tua vontade
Apregoar o teu amor, tua vontade

Eu não vou me calar,
Eu vou dizer: sou de Jesus
Não vou me envergonhar
De carregar a minha cruz
Barulho vou fazer por onde eu passar
Anunciando o evangelho,
Eu vou adorar

Haja o que houver, seja o que for
Nada vai calar a minha voz
O "Eu Sou", o "Eu Sou", faz-me ser o que sou

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sou o que sou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sou o que sou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sou o que sou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sou o que sou de Ministério Sarando a Terra Ferida, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sou o que sou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Ministério Sarando a Terra Ferida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sou o que sou ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sou o que sou sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sou o que sou de Ministério Sarando a Terra Ferida.