Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Na Mesa que vous recherchiez.
Na Mesa est une chanson de Ministério Na Mesa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Esqueçam as luzes e desçam dos palcos
Não são tão importantes assim
Parem as obras dos templos de luxo
Eu não pedi uma casa pra mim
Eu quero uma mesa de muitas cadeiras
Tragam todos os cansados e feridos para mim
Na mesa o órfão tem pai
E todos os famintos pão
E quem quiser
Vem se assentar que tem lugar
Movam as distrações inúteis
Móveis tão inúteis
Vamos ampliar a mesa
Tragam mais cadeiras
Uma multidão está por vir
Quem pode ouvir?
Pode vir, pode chegar
Que ainda tem lugar
Otras canciones de Ministério Na Mesa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Na Mesa de Ministério Na Mesa.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Na Mesa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Na Mesa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ministério Na Mesa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Na Mesa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Na Mesa sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Na Mesa de Ministério Na Mesa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Na Mesa de Ministério Na Mesa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na Mesa de Ministério Na Mesa.