Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Reconstruindo Os Muros que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Reconstruindo Os Muros de Ministério Mãshîah, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ainda que em Ruínas esteja a minha vida
Como Neemias os meus muros vou reconstruir
Por certo surgirão Sambalate e Tobias
Pra zombar de mim dizendo ser o fim
Deus me deu visão pôs em minhas mãos
Uma grande obra e não posso parar
Sejam os muros da minha família
Sejam os muros do meu Ministério
Totalmente restaurados, edificados por Deus
Como os muros de Jerusalém
Otras canciones de Ministério Mãshîah
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Reconstruindo Os Muros de Ministério Mãshîah.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Reconstruindo Os Muros est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Reconstruindo Os Muros de Ministério Mãshîah, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Reconstruindo Os Muros est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Reconstruindo Os Muros parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Reconstruindo Os Muros de Ministério Mãshîah.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Reconstruindo Os Muros de Ministério Mãshîah, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Reconstruindo Os Muros de Ministério Mãshîah.