Paroles de 'Até o Fim' par Ministério Levitas

Vous voulez connaître les paroles de Até o Fim de Ministério Levitas ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Até o Fim que vous recherchiez.

Até o Fim est une chanson de Ministério Levitas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Até o Fim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Até o Fim de Ministério Levitas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não há palavras suficientes pra dizer
Não há louvores suficientes pra engrandecer
Teu Nome
É tão lindo este teu amor

Ás vezes eu me esqueço de lembrar de dizer
Que eu só existo e vivo porque tenho você
Essa Graça tão sensata
Essa dor e sofrimento por mim

Eu não mereço nada
E quando eu choro Tu enxuga as minha lágrimas
Meus olhos as vezes não enxergam
E mesmo assim você me guia até o fim

Contigo eu quero estar
Até o Fim, Até o Fim
Contigo eu quero estar
Até o Fim, Até o Fim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Até o Fim de Ministério Levitas.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Até o Fim de Ministério Levitas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Até o Fim de Ministério Levitas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Até o Fim de Ministério Levitas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Até o Fim de Ministério Levitas.