Paroles de 'Te Exaltarei' par Ministério Hawa

Vous voulez connaître les paroles de Te Exaltarei de Ministério Hawa ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Te Exaltarei que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Te Exaltarei de Ministério Hawa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Te Exaltarei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Te Exaltarei de Ministério Hawa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Te Exaltarei

Te exaltarei, te bendirei Deus meu
Te exaltarei, te bendirei Rei meu

Te louvarei pela Tua grandeza
Pelo explendor de Tua majestade
Terra e céu manifestam todo o teu poder
Tu que levanta do chão o humilde
E o sustenta em Tuas santas mãos
Terás o Teu nome adorado
De geração a geração

Eterno é o Teu reino e o Teu domínio
És o Senhor, Deus te toda a justiça
Sei que Tu estás atento a ouvir meu clamor
Com o meu canto celebro o Teu nome
Com minha alma exalto Tua face
Todos os dias te louvo pois és o Senhor
Rei das nações.

Play Escuchar "Te Exaltarei" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Exaltarei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Te Exaltarei de Ministério Hawa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Te Exaltarei de Ministério Hawa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Te Exaltarei de Ministério Hawa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Te Exaltarei de Ministério Hawa.