Paroles de 'Há Poder No Sangue' par Ministério Gratidão

Há Poder No Sangue est une chanson de Ministério Gratidão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Há Poder No Sangue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Há Poder No Sangue de Ministério Gratidão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aqui viveu um homem simples,
Semelhante aos homens que aqui vivem,
Verbo de Deus que se fez carne entre os judeus
Um homem comum que trabalhou
E muitas vezes também chorou,
A diferença era seu sangue de filho de Deus

Há poder no sangue, no sangue,
Há poder no sangue de Jesus,
Oh sangue, o sangue,
Há poder no sangue de Jesus

Sangue inocente aqui na terra se fez presente,
Para salvar a minha alma que andava sem destino,
Sem luz, sangue que fez coxo andar, o cego ver,
Mudo falar, sangue que alcança aquela vida oprimida
E o sem paz
Há poder no sangue

Une raison très courante de rechercher les paroles de Há Poder No Sangue est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Há Poder No Sangue de Ministério Gratidão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Há Poder No Sangue ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Há Poder No Sangue de Ministério Gratidão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Há Poder No Sangue de Ministério Gratidão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.