Coisas Que Vêm Pra Ficar est une chanson de Ministério Frutificará dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Mesmo que eu tenha que plantar no deserto
Sentindo sede, fome e dor
E eu venha a chorar
Minhas lagrimas serao como gotas de chuva
Que farão minha semente germinar
Não vou temer quando chegar a noite
Uma coluna de fogo vai me guiar
E se ferido por alguma serpente, eu olhar pra Ti, meu Senhor
Que na cruz derramou o teu sangue
Vem e me sara completamente
Estou no deserto
Mas plantando estou, crendo em meu redentor
Que se levantará sobre a terra sedenta
Se levantará
E fará chover
A minha semente frutificará, frutificará, frutificará.
Otras canciones de Ministério Frutificará
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Coisas Que Vêm Pra Ficar de Ministério Frutificará.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coisas Que Vêm Pra Ficar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coisas Que Vêm Pra Ficar de Ministério Frutificará, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Coisas Que Vêm Pra Ficar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Coisas Que Vêm Pra Ficar de Ministério Frutificará, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Coisas Que Vêm Pra Ficar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Coisas Que Vêm Pra Ficar de Ministério Frutificará peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.