Vous voulez connaître les paroles de Grande É O Senhor de Ministério De Louvor Rhema ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grande É O Senhor de Ministério De Louvor Rhema, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Grande é o senhor
Grande é o senhor
Suas grandes obras não tem fim
Seus olhos estão sobre mim
Grande é o seu amor
Derramando em mim pelo espítito
Conselheiro e amigo fiel
Fidedigno em tudo o que prometeu
Agradavel é a sua vontade
Tremenda é a sua bondade
Grande é o senhor
Grande é o senhor
Suas grandes obras não tem fim
Seus olhos estão sobre mim
Otras canciones de Ministério De Louvor Rhema
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Grande É O Senhor de Ministério De Louvor Rhema.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grande É O Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grande É O Senhor de Ministério De Louvor Rhema, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Grande É O Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Grande É O Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Grande É O Senhor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grande É O Senhor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grande É O Senhor de Ministério De Louvor Rhema peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Grande É O Senhor de Ministério De Louvor Rhema.