Paroles de 'Abro a Porta' par Ministério de Louvor Nasci Pra Deus

Vous voulez connaître les paroles de Abro a Porta de Ministério de Louvor Nasci Pra Deus ? Vous êtes au bon endroit.

Abro a Porta est une chanson de Ministério de Louvor Nasci Pra Deus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abro a Porta de Ministério de Louvor Nasci Pra Deus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Abro a porta do meu coração
Abro a porta do meu coração
vem cear comigo vem cear ,
vem cear comigo vem!

Não vou deixar que meu amado se vá,
Sem que antes a porta eu venho abrir
Eu abrirei ele ceará comigo e lhe contarei
Os meus segredos mais íntimos.

Eu não posso deixar passar
O tempo da tua visitação.
Minha voz não se calara
Até que percebas a minha adoração.

Play Escuchar "Abro a Porta" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abro a Porta de Ministério de Louvor Nasci Pra Deus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Abro a Porta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Ministério de Louvor Nasci Pra Deus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Abro a Porta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Abro a Porta sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Abro a Porta de Ministério de Louvor Nasci Pra Deus.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abro a Porta de Ministério de Louvor Nasci Pra Deus.