Vous voulez connaître les paroles de O Que Seria de Mim de Ministério de Louvor Adonai ? Vous êtes au bon endroit.
O Que Seria de Mim est une chanson de Ministério de Louvor Adonai dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Que Seria de Mim de Ministério de Louvor Adonai, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Que Seria de Mim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Que Seria de Mim de Ministério de Louvor Adonai ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Toda minha alma, e meu coração
Eu quero derramar aos teus pés
Quero agradecer te por todo teu amor
E todo bem que tens feito a mim
O que seria de mim, eu não existiria
Se não fosse o teu amor
Tudo que eu tenho, vem de ti
Tudo que eu preciso só encontro
Em ti Senhor
Por todo livramento, a tua provisão
Tua misericórdia, minha salvação
Nada que eu faça, irá se comparar
A tudo que fizeste e tudo que farás
Por isso eu te louvo
Exalto e bendigo oh
Com toda minha força
Senhor eu preciso de ti
Otras canciones de Ministério de Louvor Adonai
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Que Seria de Mim de Ministério de Louvor Adonai.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Que Seria de Mim de Ministério de Louvor Adonai, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Que Seria de Mim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Que Seria de Mim de Ministério de Louvor Adonai.