Vous voulez connaître les paroles de Milagres Não Se Explicam de Ministério Construindo Templos ? Vous êtes au bon endroit.
Milagres Não Se Explicam est une chanson de Ministério Construindo Templos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Há momentos que passamos, e pensamos que é o fim,
E olhamos para o céu e dizemos: não tem pra onde ir.
Mas existe um ser supremo que contempla o além,
Logo vem com um milagre e diz: vem comigo vem.
Mandei fogo no deserto, também nuvem pra cobrir,
Abri o Mar Vermelho para o povo assim fugir.
Não tema ó eu filho, confia em mim, se fiz assim com eles também vou fazer por ti.
Deus de milagres, Deus provedor, Deus de poder, Deus restaurador.
Tudo pode, tudo vê, não há problemas que não possas resolver.
Otras canciones de Ministério Construindo Templos
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Milagres Não Se Explicam de Ministério Construindo Templos.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Milagres Não Se Explicam de Ministério Construindo Templos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Milagres Não Se Explicam nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Milagres Não Se Explicam de Ministério Construindo Templos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Milagres Não Se Explicam de Ministério Construindo Templos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Milagres Não Se Explicam de Ministério Construindo Templos.