Paroles de 'Lo-debar' par Ministério Coluna De Fogo

Lo-debar est une chanson de Ministério Coluna De Fogo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lo-debar de Ministério Coluna De Fogo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você pode estar coxo de ambos pés, esquecido por muitos em lo-debar, mas o rei lembrou de ti e hoje manda te buscar, tem uma mesa preparada pra você, tem um banquete pode se alimentar, vem mefibosete, sai de lo-debar.

Sai de lo-debar, sai de lo-debar, sai de lo-debar e sai de lo-debar
Sai, sai, sai,sai ai não é o teu lugar
Vem pra jerusalém, vem pra jerusalém, vem pra jerusalém, vem pra jerusalém,
Eu já preparei uma mesa diante dos teus inimigos.

Quem queria ver teu mal vai ficar espantado quando ver, em lugar de vergonha a dupla honra vai te envolver, pois o rei lembrou de ti e hoje manda te buscar, vem mefibosete, sai de lo-deba.

Play Escuchar "Lo-debar" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Ministério Coluna De Fogo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lo-debar de Ministério Coluna De Fogo.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lo-debar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lo-debar de Ministério Coluna De Fogo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lo-debar de Ministério Coluna De Fogo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lo-debar de Ministério Coluna De Fogo.