Paroles de 'Eu Sou Teu, Tu És Meu' par Ministério Asas da Liberdade

Eu Sou Teu, Tu És Meu est une chanson de Ministério Asas da Liberdade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Sou Teu, Tu És Meu de Ministério Asas da Liberdade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ó Pai, vem falar comigo
Eu quero sentir Tua presença aqui
Quero voar nas asas da liberdade
Que só o Teu perdão pode me dar

Atrai meu coração
Atrai meu coração a Ti, Jesus

Dai-me um coração
Puro e Santo como o Teu
Só assim poderei Te ver
Dai-me mãos limpas
E pela fé eu poderei alcançar os céus

Atrai meu coração

Quero fechar meus olhos e ouvir
Tua voz chamar meu nome
Em meio à multidão te dizer
Eis-me aqui
Quero sentir Teus braços me envolverem
Poder tocar Tua face e a cada dia Te dizer
Eu sou Teu...Tu és meu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Sou Teu, Tu És Meu de Ministério Asas da Liberdade.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Sou Teu, Tu És Meu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Eu Sou Teu, Tu És Meu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Sou Teu, Tu És Meu de Ministério Asas da Liberdade, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Sou Teu, Tu És Meu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Sou Teu, Tu És Meu de Ministério Asas da Liberdade, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.